Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérisson élégant
20 septembre 2011

dis-moi dix mots

Je voudrais vous raconter une histoire amusante qui s̒est passée pendant une agape regulière. D̒abord cette soirée n̒augurait rien de mauvais. Je suis venu avec ma nouvelle jeune fille qui s̒appellait Porché. Un prénom est étrange, n̒est pas? Et elle-même se ressemblait plutôt à une vieille Peugeot 304 de 1980. Elle était mal bâtie, je crois mais ce fait n̒est pas important pour vous. Tout le monde me disait que “ nous avons l̒air excellent… c̒est harmonieusement ou heureusement…”, je ne me rappelle pas exactement. Le hôte était accueillant, je suis très content. Quelqu̒un s̒est grisé en 2 heures et a organize son propre chœur qui chantait comme chats écorchés. C̒était  ridicule, je me suis moqué d̒eux mais un peu. J̒ai decide de trouver un “complice” pour restaurer un peu. Mais moi et ma compagne étaient comme de la même cordée. Mais elle ne voulait pas se soûler. Ce n̒était pas bon. J̒était comme attaché par le fil, elle marchait sur les talons. Et quand elle voyait une jeune fille inconnue et attirante bien sûr, elle me tenait par la main pour montrer que je suis déjà occupé. Quelle stupidité! Mais je pourrais réseauter dans mon Internet… Ce serait plus interessant! Enfin j̒ai decide de disparaître, je suis un sale type, je sais mais que faire?!

Rononova Eugenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Hérisson élégant
Publicité
Archives
Publicité