Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérisson élégant
24 janvier 2012

''Nous serons pauvres et nous soufrons la misère

''Nous serons pauvres et nous soufrons la misère aussi longtemps

qu'il le faut, comme une ville assiégée qui n'entend pas capitulée,

 mais nous montrons que nous sommes quelque chose.''

Vincent Van Gogh

Pour moi c'est difficile de juger de Vincent Van Gogh comme un peintre et une personnalité en général. Je pense que la peinture avec ses courants est un art délicat et pas chaque personne sait l'apprécier. Quant' à moi, je m'interesse beaucoup à cet art. J'aime les tableaux des impressionistes et des postimpressionistes. Moi, je ne suis pas passionnante envers la peinture de Van Gogh car j'ai un peu les autres préférences (par exemple, Renoir, Dega, Monet...). Mais je le respecte pour son individualité et pour que c'est facile de le distinguer d'avec d'autres peintres. Dans ses tableaux il y a des choses interessantes telles que les couleurs et la touche typiques pour lui. Ces oeuvres sont extraordinaires parce que les gens peuvent voir les choses toutes différentes dans un même tableau. Cela dépend plutôt de la fantasie personnelle. Le monde d'imaginanation de Van Gogh diffère de ceux que nous sommes habitués à voir. C'est pourquoi c'est compliqué pour certains gens de le comprendre. Et je trouve que l'idée d' unir sa créature avec la poésie et la musique est magnifique. Cela facilite la perception car pour quelqu'un ses arts sont plus proches. A mon avis on ne dispute pas des goûts. C'est possible de ne pas aimer quelque chose, mais savoir en parler d'une manière variable

Klimëntovskaïa Eugénie

Publicité
Publicité
Commentaires
Hérisson élégant
Publicité
Archives
Publicité