Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérisson élégant
9 octobre 2011

Auto-prêt-à-portrait

SL730191

Bon, je me prénomme Dacha, mais la plupart du temps de ma vie on m'appelle Daria Urievna, donc, je me suis déjà habituée à cette appellation. Enfin, je suis prof de français et fière de l'être) Encore je suis prof de latin mais avec le temps je deviens de plus en plus folle de cette filière et je voudrais bien la quitter, tandis que je ne suis pas la seule à ne pas en vouloir, donc, je reste à ma place avec mon latin. Autrefois j'étais metalliste (et je le suis toujours - mais depuis cela ne s'exprime pas dans le look). j'aime bien la musique - les genres dépendent de la période, ça peut être le celtique, le rock, le gothique et le new-age, le relax, le doom, le folque ainsi de suite. Aujourd'hui je suis fan résolu de Keny Arkana et de Peppermoon ainsi que de Poets of the fall. J'aime le slam, la sincérité, mes étudiants et mon travail, j'aime le thé avec du citron, les écureuils, les chats, lire,les bla-bla au café, les suchis, les manuels de français et la conjugaison des verbes irréguliers; et mon mari - last but not least. Je deteste quand on suis les règles sans les comprendre, je deteste la pop-culture, l'indifférence, la télé, le mensonge et l'hypocrisie; je deteste surtout le racisme et quand on m'envie. Enfin j'aime bien la vie. Daria Urievna.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... l'autre phrase extraordinaire est "devoir supplementaire"
H
Daria Urievna, vous ne pouvez pas imaginer quelle peur nous a envahi quand nous avons entendu votre phrase "Commençons par la théorie", la grammaire et la phonétique avec Tatiana Victorovna restent dans notre mémoire pour toujours.
A
bcp de choses nouvelles sur vous, tres interesant a lire) vive la conjugaison!
Hérisson élégant
Publicité
Archives
Publicité