Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérisson élégant
21 septembre 2011

variante corrigée du texte de Eugénie Rogonova

Je voudrais vous raconter une histoire amusante qui s’est passée pendant une agape rasante de mes amis. D’abord cette soirée ne promettait rien de mauvais. Je suis venu avec ma nouvelle meuf qui s’appellait Porché. Le prénom est marrant, vous voyez? En tant qu’elle ressemblait en gros plutôt à une vieille Peugeot 304 de 1980. Elle était mal montée, je veux dire que sa constitution n’était pas parfait du tout si vous comprenez ce que je veux dire, mais je crois que ce detail  n’est pas important pour vous… Tout le monde me disait que “on est bien ensemble… c’est harmonieux ou heureux…”, je ne me rappelle plus. Le hôte était accueillant,ça ne m’a pas surprise d’ailleur. Dans 2 heures quelques mecs se sont grisés et ont organisé leur propre chœur qui retentait comme des chats écorchés. C’était  marrant, on a charrié un tout petit peu. J’ai decidé de trouver un “complice” pour restaurer un peu. Mais moi et ma compagne étaient comme de la même cordée. Comme elle était complètement soûle, j’étais attaché  à elle comme avec un fil, et elle marchait sur les hauts talons. Et quand elle a vu une meuf inconnue et bien , elle a passé son bras sous le mien, pour montrer que je suis déjà occupé. Quelle galère! Peut-être c’est mieux de reseauter les nanas dans les chats?… Enfin j’ai decidé de disparaître de sa vie, je suis un sale type, je sais, mais que faire?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hérisson élégant
Publicité
Archives
Publicité